Homônerie, Ground Zero

Publié le par Homônerie

Aujourd'hui début l'ère informatique de HnT; il s'agit plutôt d'une Renaissance, à vrai dire, puisqu'il existait déja un site Homonormalités. Mais l'homonerie vous écrit depuis la salle infirmatique; juste pour vous dire que si on reprend pas l'ancien site, c'est qu'on y arrive pas. On est trop nuls. Mais pour la plus grande joie des petits et réciproquement, nous voici à l'ère du blog, après notre arrivée sur Facebook. Ceci est donc le premier épisode d'une longue liste destinée à inspirer les scénaristes pour la création d'une série plus drôle que les Simpsons, plus sex que Queer as folk et encore plus palpitante que Plus belle la vie. Enjoy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Faites mettre un lien vers ce site par celui du COF. Ils pointent toujours vers homonormalitées, et pour vous trouver, c'est la croix est la bannière
Répondre
M
il est bien votre site!<br /> bravo
Répondre
J
DU CALME !!!!<br /> S'il vous plaît ! on est là pour s'amuser, pour faire la fête, la fête, la fête, ne commençons pas ce blog par une dispute !<br /> Aimons-nous les uns les autres, parlons de choses drôles et plaisantes ! Si vous voulez vous engueulez, écrivez-vous là, puis là, puis là (voir figure 1).
Répondre
U
Cher Jean-Fiacre,<br /> <br /> que de véhémences dans vos propos, les saintes paroles n'ont pas dues être lues fréquemment pour en arriver à de telles méprises au niveau d'une coquille, coquille qui mettrait d'ailleurs fort bien vos courbes en valeur.<br /> Trêve de plaisanterie, autant que d'hypocrisie, ce n'est pas parce que vous avez été choqué par les quelques propos tenus dans cette page qu'il faut tout de suite crier au scandale et à l'hérésie. De plus, un tel égarement qui donne suite à un commentaire, commentaire pour lequel il vous faut fournir patte blanche, semble quelque peu incongru, je ne serai guère étonné, et avec moi notre "communauté" comme vous vous plairiez sans doute de la nommer, d'y voir un refoulement que vous serez le premier à aimer bien enfoui.<br /> Je suppute qu'on se retrouvera sur ce blog, ramener vos cierges, on saura quoi en faire !
Répondre
J
Je crain de m'être égaré dans un monstrueux gai-tapens. un tel détournement de nos institution est inqualifiable. Je ne vous salut pas "Messieurs"
Répondre